Jasmin CapitalJasmin Capital

Jasmin Capital continue de renforcer la dimension internationale de ses équipes

  • Share This Article

Pour accélérer son développement, Jasmin Capital renforce ses équipes notamment par le recrutement de deux profils internationaux. La norvégienne Marthe Fahre et l’allemand Henry Schröpfer rejoignent l’équipe Sales de l’activité Placement de Fonds, respectivement en qualité d’Associate et Senior Associate.

Pierre Corre a également rejoint la société en tant qu’Associate au sein de l’équipe Project Management.

Marthe Fahre a précédemment travaillé comme Analyste en finance durable chez Skandinaviska Enskilda Banken (SEB) à Oslo, et a également participé au développement international de scale-ups. Elle est diplômée de l’Université Norvégienne de Sciences et de Technologie (NTNU) et de l’Ecole des Mines de Paris.

Henry Schröpfer a précédemment travaillé au sein de l’équipe Business Development de SCOR Investment Partners. Il est diplômé d’un Master de l’ESCP Business School et de l’Université de Mannheim.

Pierre Corre a précédemment travaillé comme Analyste dans le département M&A Corporate de la foncière cotée, ICADE. Il a également exercé au sein de l’équipe capital-investissement de SCOR. Pierre est diplômé de l’ISC Paris.

Les équipes de Jasmin Capital comptent désormais 16 professionnels représentant 10 nationalités.

De gauche à droite: Henry Schröpfer, Marthe Fahre, Pierre Corre

Pages web :

Previous

Jasmin Capital dans l’Agefi Hebdo de décembre 2022

Next

Secondary Index Octobre 2022